Comptes rendus.
Other Diplomacies, Other Ties: Cuba and Canada in the Shadow of the US, edited by Luis René Fernández Tabío, Cynthia Wright, and Lana Wylie. Revue canadienne des études latino-américaines et caraïbes 45, no. 2 (printemps 2020): [forthcoming].
Live at the Cellar: Vancouver’s Iconic Jazz Club and the Canadian Co-operative Jazz Scene in the 1950s and ‘60s, par Marian Jago. Le Travail 84 (printemps 2020): [à paraître].
National Manhood and the Creation of Modern Quebec, par Jeffery Vacante. Revue d’histoire de l’Amérique française 72, no. 3 (hiver 2019): 120-123.

Blogue « Chercheur(e)s engagé(e)s » de l’Université Concordia.
« On Vinyl: Archival Recordings at 33 RPM. »
« Sound Matters: Musicking or Music as Mediation. »
« Encrypt Now: Research Ethics and Digital Security. »
« Lace Up: Read, Run and Write. »
« Tuned In: Doing Archival Research in Brazil. »

Pendant un peu plus d’un an, machinemusic.org fut un espace virtuel de réflexion et d’analyse axé sur les musiques expérimentales et les supports analogiques, y compris l’énigmatique cartouche 8 pistes. Le site ayant disparu dans les méandres de la toile, le document ci-dessous est tout ce qu’il reste du projet.
« Machine Music. »